Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Arunima
Sweet Girl
Sweet Girl



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire [RPG] Empty
MessageSujet: L'histoire [RPG]   L'histoire [RPG] EmptySam 17 Mar - 6:42

L'histoire se déroule à Tokyo, au mois de Mars. Ce jour là, il pleuvait...

Tout commença lors d'une discussion entre Akito est un mystérieux inconnu.
"Je ne peux rien pour toi mon cher Rei...et même si je le voulais, je ne le ferais pas..." dit la déesse de sa voix dure.
Rei fronça les sourcils et serra le poing. Il regarda la belle déesse d'un air froid et quelque peu paniqué. Il s'approcha d'elle et la prit par le col, approcha son visage du sien et lui répondit aussi durement qu'elle.
"_Menteuse !!! Tu mens !!! Tu sais très bien que c'est important pour moi comme pour nous !!"
"_Pour nous ? Moi ça m'arrange...comme ça, les maudits resteront près de moi..." répartit-elle, le sourire au lèvre."
Rei la secoua comme un prunier et se mit à crier.
"_C'EST LA VIE DE MA FILLE QUI EST EN JEU !!!"

Pendant ce temps, deux jeunes filles couraient en direction de la demeure de Shigure sous la pluie battante. L'une, assez énnervée, s'adressa à l'autre qui paraissait plus calme et plus joyeuse.

"_Ah bravo ! Mademoiselle voulait rendre visite aux Soma et mademoiselle choisit un jour de pluie !"
"_Disons que je ne rate aucune occasion de m'amuser !"

Ayase avait une grande envie de lui coller son poing dans la figure. Mais elle s'abstint car elle n'en avait pas envie mais surtout pas le droit. Elles arrivèrent devant chez Shigure et Tohru vint leur ouvrir. Elle les regarda avec des yeux ronds et les fit entrer, se demandant qui été ces deux jeunes filles. Elle appella Kyo, Yuki et Shigure, se demandant si elles ne faisait pas partit des soma.
Shigure s'approcha des deux jeunes filles avec un soupçons de perversité dans les yeux, qui fut arrêter par un coup de poing de Yuki. Les deux jeunes filles observèrent les garçons avec des yeux ronds, se demandant où elles avaient atterit. La jeune fille calme engagea la conversation.

"Vous vous demandez certainement qui nous sommes, et ce que nous faisons ici. Je suis Yue, et voici mon amie Ayase"
Cette dernière regarda Kyo avec froideur. Meiko sourit et continua.

"Tout comme vous, nous sommes des maudits de la malédiction du zodiaque.Ayase est d'ailleurs le chat..."
Comme pour prouver ces dires, Ayase montra son bracelet fait de sang et d'os humain. le regard de Kyo et de la jeune fille se croisèrent, sans qu'un mot ne s'échangèrent. Yue enleva sa capuche quelle avait gardé sur sa tête et on pu appercevoir une chevelure blanche avec des mèches noirs...cependant, on remarquait après une plus longue observation qu'il lui manquait des cheveux. Oh, pas beaucoup mais...
"...Je suis le tigre blanc des Arunima. Il doit y en avoir un aussi dans votre famille, un tigre blanc caché, car les tigres blancs sont voués à disparaître du zodiaque...Dans chaque génération des personnes maudites, il y a un tigre blanc, et quand ce tigre perd tous ses cheveux, il meurt, et alors il n'y a plus aucune chance pour cette génération de supprimer pour de bon la malédiction...Seul briser la malédiction permettrait aux maudits d'être libre, aux tigres blancs de vivre....Mais il faut la briser avant que tous ces cheveux ne tombent..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fruits Basket Dream :: Règlement-
Sauter vers: