Nom : Honda
Prénom : Thoru
Surnom (facultatif) : Thoru-chan, Honda-kun ^^
Origines : 100% jap'
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Statut :
*Civil : Thoru est orpheline, sa mère étant morte cette année.
*Professionnel : Thoru est lycéenne et elle arrêtra ses études ensuite pour travailler, telle est la promesse qu'elle a fait à sa mère.
Caractéristiques :
* Physique : Thoru est assez petite, d'un jolie minoie, brune et légère comme une plume.
*Signes particuliers : Elle est de l'année du chien ^^
Comportement : Altruiste et naïve
*Aime : Elle aime sa mère, sa nouvelle famille, la gentiesse et la générosité, tout le monde en général ^^
*Déteste : L'injustice, le malheur des autres
Hobbies : Thoru aime être avec ses amis, aider les autres, travailler, peindre et mouler les animaux de zodiak...
Position par rapport aux Sôma (liens) : Thoru vie dans la maison de Shiguré en compagnie de Kyo et Yuki, elle a été receuillit suite à sa rencontre avec Yuki et depuis les aides comme elle peut ayant découvert leur secret ...
Autre(s) à Rajouter :
Tôru est une lycéènne de première année qui a recemment perdu sa mère, Kyoko, dans un accident de voiture. Toujours le sourir aux lèvres et d'une patience d'ange, elle fait preuve d'un caractère très attentionné et d'une immense gratitude envers ses amies Alisa Uotani et Saki Hanajima, et à l'égard des Sôma pour leur amitié, soutien et accueil. Après la mort de sa mère, Tôru est obligée de partir de chez elle pour aller emménager chez son grand-père paternel. Malheureusememt, son grand-père ne peut pas l'accueillir chez lui avant quelques mois, il lui demande donc d'aller vivre chez une de ses amies en attendant. Etant déterminée à tenir la promesse qu'elle a faite à sa mère sur l'obtention de son diplôme de lycée, elle décide de ne pas être un fardeau pour sa famille. Elle travaille donc à mi-temps comme une aide de nettoyage aprés les cours et vit dans une tente jusqu'à ce qu'elle puisse emménager chez son grand-père. Sa position lui permet d'appréhender d'un point de vue plus global le statut et le passé des treize Sôma touchés par la malédiction. Elle développe rapidement une affection pour sa "nouvelle famille".